Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome In My Rainboow
Welcome In My Rainboow
Publicité
20 février 2008

bonjour chers lecteurs, aujourd'hui je commence

bonjour chers lecteurs, aujourd'hui je commence ce blog, je vous promet dans prendre soin et de venir y écrire le plus souvent possible... ce blog seras un peu comme un livre ou plus tôt un journal intime, une histoire peut-être mais elle seras la mienne...mon histoire peut-être peu palpitante pour quelques uns mais peut être très réaliste pour d'autre, peut-être que vous vous y verrais comme si ce que je raconte est votre vie...mais ce ne seras que des allusion parce que c'est la mienne peut-être la votre y ressemble, alors je vous plains tout comme je me plains d'avoir cette vie aussi ordinaire...mais malgré tout cela, je l'aime ma vie ordinaire, je la vie comme si elle pouvais se terminer a chaque instant, cette vie elle me fait croire qu'un jour je vais être heureuse d'avoir accomplie tout cela, peut-être que certains se diront...<< Pouaff elle n'a pas accomplie grand chose cette fille!!>>Mais vous savez quoi ? Je m'en balance...Car moi un jour je serrez fier de tout cela...alors c'est ici que commence l'histoire de ma vie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité