Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome In My Rainboow
Welcome In My Rainboow
Publicité
26 juin 2008

26 juin

Merde sa me fait tellement mal, pourquoi tu m'as embrasser toi, la bravo je suis accro a toi, j'arrête pas, je fait que sa penser a toi, j'embrasse mon chum et c'est a toi que je pense, t'avais tellement les lèvres douces...ça me fait mal !!! Tu me comprend, pis sa me fait mal parce que je sais que toi tu pense pas a moi que tu t'en fou, on étais gelé t'en a profiter pis ta décrisser...that's it ?? Si tu te criss pas de moi pourquoi tu m'appelle pas pourquoi tu parle plus ?? Désolé, mais sa arrive a tout le monde de faire des choses qu'on regrette non ? Mais je le regrette pas a cause que j'ai un chum pis bla bla bla, j'regrette parce que, la j'arrête pas de penser a toi et que ses surement pas réciproque...pis sa sa fait mal, mais bon je suis habituer d'aimer dans le vide. en plus aujourd'hui ça fait 6 mois que je suis avec antoine, et je ne sais même plus si je l'aime c'est fort pareil. bref tout sa pour dire, que l'amour a me fait chier pis que je t'aime, tu te reconnais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité