Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome In My Rainboow
Welcome In My Rainboow
Publicité
1 mars 2008

1 mars

Ouais, je sais cela fait 10 jours que je ne suis pas venu écrire. Mais je ne fait que sa de ma vie ^^. Cette semaine c'était vraiment monotone, préparer, manger, fumer ma cigarette du matin, allez à l'école, revenir a la maison, ordi, cigarettes, voir mon amour, dodo....et sa recommence comme sa a toute les semaine. Et enfin, c'est la semaine de relâche, joie, j'avais trop hâte la, je peux enfin dormir^^ et passer plein de temps avec mon amour ....et il ne reste que 15 semaine d'école c'est fou...l'été s'en viens ^^. Aujourd'hui amé et coralie sont venu cher moi on a jouer guitar hero je suis rendu une pro , Haha je blague,  mais jais quand même réussi a jouer a difficile...je revien plus tard je vais souper cher mon amour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité