Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome In My Rainboow
Welcome In My Rainboow
Publicité
21 février 2008

20 fevrier 2008

aujourd'hui journée banal pas très excitante a vrai dire. français, Anglais ...Huhu, j'ai fait mes choix de cours..j'ai pris technico-science ( Math 426) et art en option ...ravi de mes choix ...je suis pas assez bol pour aller en 436..mais ce n'est pas grave car je veut aller en photographie alors pas vraiment besoin de se charabia de math 36 ...Ensuite j'ai eu cours d'art, on fait un portrait, je suis que trop pourri, ma prof est cinglé d'ailleurs ce qu'on fait n'est jamais assez bien pour elle, Beurk !! Pour terminer j'ai eu cour de science, plutôt banal, on a eu une activité sur les emplois non-traditionnelle pour les femmes, vraiment ennuyant, mais ça la passer vite alors c'était bien pour une dernière période,Demain dernière journée de la semaine, Oh joie. Ce soir je suis aller souper cher ma mère, car je n'habite plus chez elle depuis noël car elle fait une dépression, mais je m'en contre fiche puisque je suis très bien chez mon père, durant le souper mon beau père c'est presque mit a criè sur mon frère, qui en fait est seulement le gars de mon beau père mais que j'appelle mon frère, et mon frère Keven à dit a André, mon beau père, qu'il pouvais lui dire ce qu'il avait a dire car je faisait partie de la famille. Ça ma trop touché qu'il dise sa, bref on s'en fou mais pas moi, ensuite je lui ai parler a cause de se que son père lui a dit , il est vraiment tanné de tout ça il se force et sont père lui crie toujours dessus, je crois qu'il ma adopter mon frère il tien a moi je crois, j'ai voulu l'aider je l'ai laisser parler. Il a tout fait sortir d'un trait, ça lui a fait du bien je crois. Ensuite je suis aller rejoindre mon amour a son travail. Il s'appel Antoine et je l'aime comme une vrai dingue, c'est même pas croyable comment je l'aime. Antoine et moi ça fait presque 2 mois, en fait le 26 février ça va faire 2 mois, c'est la joie ou devrais-je dire l'amour, Huhu. Antoine a 18 ans il est a l'éducation au adulte, car il n'a pas fini son français de secondaire 4 et 5 en fait il ne l'a pas réussi,mais bref on s'en fou. Il est charmant, gentil, galant, amoureux, parfait quoi, en fait il est mon deuxième vrai copain, mais c'est pour la vie, je l'aime tellement antoine. Il a son auto, une vielle taurus 94, qui appartient a son père, mais je m'en fiche pas mal car c'est pas l'auto qui fait l'homme non? Bref, tout cela pour vous dire que je suis folle dingue de lui pour la vie, maintenant je vais me coucher je suis bruler. À la prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité