Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome In My Rainboow
Welcome In My Rainboow
Publicité
24 avril 2008

CRISS DE VIE MERDIQUE DE MES 2 TU ME FAIT VRAIMENT CHIER, SURTOUT TOI BÉ !!

non mais c quoi sont problème, il vient même plus me voir a l'école il trouve sa trop poche en plus qu'au début il m'a dit si je viendrais pas te voir c'est que je t'aimerais pas... bah oui c'est le fun sa hein !!! sa me fait juste vraiment chier la .. il ne me dit même plus je t'aime avant de partir c'est moi qui doit tout faire, fait si fait sa va chercher si va chercher sa, j'ai tu l'air d'une servant merde...you hou criss je suis ta blonde réveille stii...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH sa me fait tellement chier la !!!! il fait jamais rien pour moi , ah oui c'est vrai il est venu manger cher nous parce que je lui est demander 15 000 fois et que ma mère lui a demander !!!!, moi je vais le voir au skate park j'ai envie de le voir, je planifie du temps pour lui, je vais le rejoindre a sont travail le soir après pour pouvoir passer un peu de temps avec lui...ok désolé mais j,avais besoin de me défouler sa me fait de la peine parce que moi c'est pas d'un accessoire que j'ai de besoin mais d'un chum qui m'aime et qui me le montre, on s'obstine  du genre non c'est moi qui t'aime plus  mais crime si il dit qui m'aime plus il pourrait au moins le faire paraître un peu tsé !!, je suis pas aveugle quand quelqu'un fait quelque chose pour moi je le voit, et bah la je vois pas grand chose. mais je l'aime c'est se qui compte non ?!...je sais pu trop sa me fait chier parce que moi je ferais n'importe quoi pour lui tandis que lui il fait rien rien rien du tout ...bon j'arrête la avant de péter mon clavier je suis tellement en colère que je tape pas mes mot criss j'ai frappe en asti...bon bonne soirée la xxxx je vous adores

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité